Randonnée Hières-sur-Amby - Cascades de Verbois et de la Roche

16,5 km

279 m

5h et 30min

Description de la randonnée depuis Hières-sur-Amby (Isère)

Les gorges de Verbois; la maison forte de Brotel; la Cascade de la Roche; Saint-Baudille-de-la- Tour

Départ: sortie du village.au debut de la route de Marigneu, le parking. Prendre la route de Marigneu et ensuite la première route à droite. Prendre le chemin à droite depart pour les gorges de Verbois et le site d'escalade. Chemin bien marqué qui grimpe et surplombe le ruisseau de Morteyrieu. Cascade de Verbois visible depuis le chemin. Poursuivre sur ce chemin jusqu' à Brotel ( ne pas traverser le ruisseau). Peu avant Brotel, on devine la maison forte. A la sortie du village, presence d'une croix.Prendre le chemin et ignorer les premières bifurcations vers la droite. Présence de panneaux de direction : suivre Saint Baudille ; cascade de la Roche. Passage par Baix .poursuivre sur la route et la cascade de la Roche est bien signalée. D'un parking, descendre à la cascade puis poursuivre sur un chemin plat jusqu'à un panneau indiquant Saint Baudille. Suivre ce chemin bien balisé qui mène au village. Aller ensuite à Torjonas pour retrouver les gorges de Verbois et la cascade

Départ de la balade à Hières-sur-Amby

Rue du Pichat

Pas encore d'avis

Partagez votre expérience et aidez la communauté à grandir.