• Randonnée Curienne - Boucle du Mont-Saint-Michel depuis Curienne

Boucle du Mont-Saint-Michel depuis Curienne

4,7

Beaux sous bois. Quelques jolis panoramas. 2 petits sommets facile et sans danger

Description de la randonnée depuis Curienne (Savoie)

Départ de Curienne. Parkings autour de la mairie. Suivre la route direction église.
Circuit balisé jaune et rouge. Après un petit chemin, longer une portion de route puis prendre le chemin à gauche après une maison.
Dans le pré, monter à gauche direction maison des résistants puis poursuivre dans la forêt au panneau quitter la direction Mont Joueret pour prendre sentier à gauche (nord) prendre piste qui monte à droite sur le sommet du grand Joueret redescendre côté ouest (glissant si mouillé) au chemin à gauche sur chemin de Bellevarde puis suivre panneaux direction Mont-Saint-Michel. Retour même itinéraire jusqu'à sous le mont resté sur la droite (pas de panneau) suivre direction Curienne.

nicolas

Super balade. a refaire avec les enfants !!

alexandra

Départ du parcours sur la route départementale un peu dangereux, la suite est très agréable

Départ de la balade à Curienne