• Randonnée  - Petite boucle au bois de Bager

Petite boucle au bois de Bager

4,6

Petite boucle sympathique a faire quotidiennement le long des grandes pistes forestières.

Description de la randonnée depuis Oloron-Sainte-Marie (Pyrénées-Atlantiques)

Garez-vous sur le parking, face à la Cabane Forestière de la Borne Douze. Contournez la cabane par la droite, passez la barrière et engagez-vous sur la piste forestière carrossable.
Marchez environ 1 km et passez une première intersection.
Continuez tout droit, ne tournez pas à droite sur la piste qui descend et continuez encore environ 150 m. Arrivez à une nouvelle intersection.
À cette deuxième intersection de piste, tournez à droite. Marchez tout droit, pendant environ 900 m. La piste se transforme alors en chemin forestier. Continuez tout droit, en restant toujours sur votre droite pendant environ 550 m jusqu'à l'intersection suivante.
À l'intersection, prenez à droite, quittez le sentier qui longe le Gave de Pau pour emprunter celui qui vous ramène vers le cœur de la forêt. Marchez environ 200 m avant que le sentier ne se transforme en piste forestière carrossable. Suivez cette piste, pendant environ 350 m jusqu'à arriver à un nouveau croisement.

anne

audrey

Départ de la balade à Oloron-Sainte-Marie