• Randonnée Briançon - Randonnée : Briançon - Croix de Toulouse - Petite Peyrolle - Briançon

Randonnée : Briançon - Croix de Toulouse - Petite Peyrolle - Briançon

Panorama sur les crêtes avec vue sur le massif des écrins

Description de la randonnée depuis Briançon (Hautes-Alpes)

Sortie Rando ou Trail (pour les sportifs). Départ de la fontaine en face du parking du champs de Mars : monter la petite route en bitume et tourner à droite en direction de la Croix de Toulouse (environ 3km)
A la croix de Toulouse : suivre le GR en direction des crêtes de Peyrolle.
Fin de la montée un peu aérienne (mais pas difficile) puis se déplacer sur un chemin de crête et redescendre sur un sentier en contrebas à droite (après la petite Peyrolle), puis suivre les panneaux indiquant : Croix de Toulouse et Briançon.
Arrivé au petit hameau suivre la petite route en bitume puis la quitter (virage sur la gauche) et emprunter un chemin en terre pour retrouver le sentier ( à droite) descendant à Briançon : panneau Bois de la Pinée.

simon

Superbe randonnée bien indiquée avec une très belle vue. Quelques passages un peu plus techniques mais rien de bien méchant. Je n'ai pas enregistré la totalité de ma balade par manque de batterie mais j'ai bien fait la balade entière

Départ de la balade à Briançon