• Randonnée  - Randonnée bucolique sur la Raye

Randonnée bucolique sur la Raye

4,8

Joli balade nature avec beaux points de vue sur la vallée et les contreforts du Vercors

Description de la randonnée depuis La Baume-Cornillane (Drôme)

Départ au bout de la route des Pialoux. Montée à Peychotard par face sud. Arrivée dans les terres blanches, prendre en face. Dans le virage à droite, prendre petit sentier à gauche en descente, traverser le ruisseau et remonter de l'autre côté. Rejoindre le chemin forestier et suivre à gauche. À la prochaine intersection prendre à droite puis monter tout droit. Longue Montée. Une fois arrivé sur un replat dégagé, prendre le chemin à gauche qui descend. Continuer jusqu'à rejoindre un autre chemin. Prendre celui-la à gauche. Il reviendra sur le chemin initial avant la montée. Prendre le petit sentier sur la droite et contourner la Garde. Une fois contournée en entier, on retombe sur un chemin forestier qui redescend jusqu'au départ.

jean claude

Très sympa

marie

Très jolie balade avec une superbe vue