• Randonnée Isques - Sentier du Landacres

Sentier du Landacres

4,5

Point de vue du Mont d’Herquelingue sur la vallée d'Echingen et son viaduc.

Description de la randonnée depuis Isques (Pas-de-Calais)

Départ sur le parking à côté de la mairie de Isques, descendre le chemin derrière les terrains sportifs pour longer la rivière la Liane. Continuez tout droit jusqu'à l'autoroute et partir sur la gauche pour rejoindre les zones boisées et humides du Landacres, vous traversez ensuite la route 2 fois dans une boucle pour repartir sur le Quehen et le Mont d’Herquelingue, suivre le chemin sur le haut de la vallée d'Echingen et admirer le panorama et le viaduc, redescente vers Saint Leonard pour revenir vers le point de départ à Isques

caroline

Beau parcours, malheureusement la descente dans St Léonard non accessible avec un chemin non débroussaillé. Et la portion de Landacres avec énormément d’excréments humains avec du papier qui vole partout… avec une sacrée bonne odeur de nature…

maxime

Départ de la balade à Isques