Beschrijving van de buitenactiviteit vanaf Campouriez
Automatisch vertaald
Een stevige wandeling rond het mooie dorpje Bez-Bédène. De berg Jean Franc biedt een prachtig uitzicht over de vallei. Grotendeels schaduwrijk: struikgewas, rivieroversteek. Enkele lastige stukken met ladders en touwen. De bergkam oversteken in de volle zon: wees voorzichtig en vermijd de heetste uren.
Details van buitenactiviteiten

Start activiteit vanaf Campouriez
Belle rando bien balisé et entretenu.partir avec de bonnes chaussures,de l'eau et une collation.pas pour les débutants ou en méforme.
Balade très sympa un peu compliquée par endroit mais à conseiller
Beau parcours, paysages impressionnants. Terrain accidenté donc assez sportif.
Ballade très sympa avec des passages toutefois assez escarpés
Niveau difficile plutôt!!! Beaucoup de passages à l ombre. Un petit bar à l ancienne près du parking: prévoir de la monnaie ils ne prennent pas la CB.
Rando assez physique avec des grosses montées et descentes. Seulement 1 echelle sur le parcours. peut être que les autres ont été démonté? Majeure partie du parcours à l ombre dans la forêt, point positif. Beaux panoramas sur Bez Bedene. Effectuée avec des enfants de 8 et 10 ans sans trop de problème.
Niveau difficile
Sortie technique et avec des passages compliqués mais bien agréable
Super ballade faite avec des enfants de 5 ans. Randonnée difficile mais super belle. nous la recommandons si vous êtes dans la région.
Andere buitenactiviteiten in de buurt
Alle buitenactiviteiten bekijkenRonde van het Galensmeer
Mystieke wandeling in de abdij van Bonneval
Loop en spring over de bruggen van de Gourg d'Enfer
Devez-waterval en wolvenkuil
Devèz-waterval en Aubrac-bos
Het Bois du Recours van Saint-Chély-d'Aubrac
Romeins uitje in Aubrac
Prachtige wandeling La Vinzelle via het Peyralpad
Ontsnap naar het land van Aubrac en vind vrede