Beschrijving van de buitenactiviteit vanaf Mialet
Automatisch vertaald
Mas Soubeyran, in het departement Gard, is een gehucht in de gemeente Mialet, 30 minuten ten westen van Alès.
Deze natuurlijke omgeving, op een paar kilometer van het Regionaal Natuurpark van de Cevennen, heeft dezelfde vegetatie als het park zelf: grote eiken, beuken, hazelaars, enz.
Deze vegetatie is perfect voor het wilde zwijn, een werkelijk prachtig dier ondanks zijn ruige uiterlijk!
Kilometer voor kilometer lopen we door een zeer interessant landschap en ontdekken we de geheimen van dit veelvoorkomende, maar weinig bekende zoogdier.
Details van buitenactiviteiten

Start activiteit vanaf Mialet
Chemin très caillouteux super paysage et végétation
Super paysage quelque passages très caillouteux
Un début et une fin qui monte, comme indiqué par les randonneurs l'ayant commentée. Attention les chevilles, beaucoup de pierres. Mais un régal. Y'a rien à redire, c'est beau ! Bonne balade.
Superbe sortie Ça monte au début et un peu à la fin Pas mal de cailloux mais accessible même à des marcheurs non expérimentés
Petite rando sympa, pas difficile (pour ceux qui ont l'habitude de marcher). un beau point de vie à mi-chemin
Deux montée costaud
Tres jolie balade ! Ceci dis il faut avoir des bonnes chaussures de marche ! Les deux premiers kilomètres( le dernier aussi 😜 ) grimpe dur ! Mais ombragée et cours d’eau sur la fin pour une petite baignade ! Merci
Magnifique balade, ne pas oublier de prendre de bonne chaussures de randonnée...beaucoup de pierres sur la fin sur plus d 1km en descente. avant d arriver a la route. quelques petit tronçon sur chaussée. Nous avons eu de la chance d'avoir de l eau sur le chemin pour le chien.Croisé 3 randonneurs en ce pont de mai.Le top.
Très chouette balade sans grande difficulté. une montée au démarrage mais qui est ok. pas d'eau dans les rivières. ok chiens
Belle randonnée avec une bonne ascension au départ mais offrant une belle vue par la suite. Balisage un peu difficile à suivre sur la fin.
Andere buitenactiviteiten in de buurt
Alle buitenactiviteiten bekijkenEen rustige wandeling rond de Attuech-vijver
Ruïnes van het kasteel van Fressac en een prachtig uitzicht rondom
Saint-Jean-de-Crieulon: geluk in de uitlopers van de Cevennen!
De drie meren van Mercoirol
Logrian, de ruïnes van Castellas en de stroom van Crieulon
Wandeling in de heuvels van Canabias-Rousson
Sauve, de Zee van Rotsen, de Aven en het kasteel van Roquevaire
Sauve: een tijdloze excursie aan de voet van de Mer des Rochers
Geologisch avontuur aan de Zee van Rotsen