Beschrijving van de buitenactiviteit vanaf Thallenay
Automatisch vertaald
Vertrek vanaf de parkeerplaats Petites Baraques in het Bois de Chailluz en begin aan een wandeling door het bos, slingerend over smalle paden, om snel de bergkammen te bereiken, die een prachtig panorama bieden over de Ognon-vallei. De volgende bestemming? De top, het Fort de la Dame Blanche.
Details van buitenactiviteiten

Start activiteit vanaf Thallenay
Tres bonne sortie avec une belle vue et possibilité de voir les animaux
Belle balade, mais comme déjà mentionné, la montée à certains endroits a presque disparue. J'ai du enjamber un énorme tronc d'arbre, me courber entre des branches et mes jambes ont de belles égratignures à cause des ronces. Très belle vue au belvédère. La descente est plus tranquille même si dans le dernier kilomètre je n'ai pas vu le sentier à prendre et j'ai fait une petite boucle en plus.
Très belle ballade. Certains passages ds les bois étaient inaccessibles du coup ça rallonge les km mais très joli
Comptez 15/20 minutes sup pour rejoindre le début du parcours,les petites barraques ne sont pas accessibles en voiture.Il y a un parking chemin des fonds de Chailluz. La 1ere heure n’est pas la plus intéressante, c’est du chemin de forêt principalement en gros cailloux. Quand vous commencez à arriver vers le belvédère de la dame blanche c’est très sympa : vous longez la falaise dans la forêt. Attention à la redescente qui est super glissante.Plusieurs routes n’existaient plus, il faut contourner
Fait en 2h15. jolie balade dans la forêt bien indiquée
Belle ballade, petit bémol, ne suivez pas en haut le chemin forestier mais le sentier sur la crête . vous ne pouvez pas vous perdre, vous revenez sur la trace a chaque fois . petit plus au retour le parc animalier. Merci pour cette trace .
Bien suivre le GPS, quelques parties où le sentier est compliqué à suivre, surtout sur la fin. Le belvédère est une belle récompense. Superbe vue sur la vallée de L’ognon
Bonne petite sortie. peu de dénivelé donc très accessible. la voix oriente plutôt fiablement. dommage que l'allée pour le belvédère passe sur le chemin caillouteux et non par le sentier de la crête qui lui est parallèle et bien plus joli. plusieurs beaux points de vue.
Andere buitenactiviteiten in de buurt
Alle buitenactiviteiten bekijkenDe fontein van acacia's
Wandeling in het Chailluz-bos
Besançon, de citadel en omgeving
Besançon, de lus van de oevers van de Doubs
Het fort van Chaudanne, zijn uitzicht en zijn heuvels
Besançon en een emotionele reis rond de Mont de Brégille
Fort van Bregille
Het fort van Bregille
Besançon en ongelooflijke tijdreizen