Beschrijving van de buitenactiviteit vanaf Berrias-et-Casteljau
Automatisch vertaald
U ontdekt prachtige uitzichten op de rivier de Chassezac en de kliffen. De route loopt voornamelijk door struikgewas. Een uitdagende tocht, met verschillende stukken waarbij u de rotsen met uw handen moet vasthouden. De bovenste lus volgt een smal pad door de vegetatie. Liefhebbers van een zondagse wandeling kunnen beter niet gaan.
Details van buitenactiviteiten

Start activiteit vanaf Berrias-et-Casteljau
Super randonnée de très beaux paysages. Par contre avoir de très bonnes chaussures, parcours difficile.
Rando difficile car certains passages dans les chaos de rochers nécessitent un bon entraînement. A déconseiller aux personnes sans expérience. Le balisage de la première partie (grp jaune, ou bleu) est convenable. Après c'est plus exotique. l'évaluation donnée pour le temps est sous évaluée en raison de la présence des parties techniques. A ce niveau, ce n'est plus vraiment de la Rando.
Magnifique randonnée avec des paysages à couper le souffle. Toutefois pas mal de passages très difficiles et par moment l'itinéraire est très mal indiqué. Je déconseille avec des enfants.
Sympa dans l’ensemble Bien plus long que prévu… Il faisait très chaud, ce qui fait que notre rythme était un peu au ralenti À la moitié du parcours. Une portion moins agréable, car en short et débardeur, j’étais griffée et piquée pas les herbes, le chemin étant étroit et les sentiers a priori moins empruntés
Un peu dure avec des enfants et longs
Très belle promenade, un peu technique
Ballade relativement belle, en revanche le balisage est vraiment obsolète, nous avons mis 2h50 et parcouru 8km à cause de détours, à éviter
Belle balade bien que mal orientee par endroit Assez technique et sauvage
Beau parcours assez sauvage, mais il manque quelques repérages qui font galèrer la navigation Beaux panoramas
Superbe ! Une partie de la randonnée n'est pas balisée (aprèsla Stèle). Nous avons croisé un couple avec 2 enfants en train de faire demi tour ... Il faut vraiment faire attention car la végétation a trop poussé, rendant le chemin méconnaissable. Une fois passé cette petite galère, les paysages sont superbes.