De Heidenkopftoren en de Veloreneheke - PascalDe Heidenkopftoren en de Veloreneheke - Pascal - 1De Heidenkopftoren en de Veloreneheke - Pascal - 2De Heidenkopftoren en de Veloreneheke - Pascal - 3De Heidenkopftoren en de Veloreneheke - Pascal - 4De Heidenkopftoren en de Veloreneheke - Pascal - 5De Heidenkopftoren en de Veloreneheke - Laurent - 6

De Heidenkopftoren en de Veloreneheke

4.723 reviews
Kingenthal
Gemaakt door Pascal
SportWandelenMoeilijkheidsniveauMoeilijk
Lengte12,4 km
Hoogteverschil607 m
Gem. duur5 u, 15 m

Beschrijving van de buitenactiviteit vanaf Kingenthal

Automatisch vertaald

Wandeling vanuit Klingenthal. De route voert ons naar de top van de Heidenkopf, waar de beklimming van de toren een 360°-uitzicht biedt. Vervolgens bereiken we de plaats Verloreneck, met zijn verrassende verzameling megalieten.

Details van buitenactiviteiten

Kingenthal: routekaart voor buitenactiviteiten - France

Start activiteit vanaf Kingenthal

4.7van 5
5
16
4
6
3
1
2
0
1
0
  1. Super entraînement trail !

  2. Le panorama nécessite de monter dans la tour. Très belle promenade

  3. Super parcours.

  4. Une distance plus longue parcourue (18,2 km) sur une durée plus courte (3h55) sans se presser. belle balade, un peu de monde mais normal pour un dimanche

  5. La balade est très agréable. Je l'ai faite seule en 4h pile. On s'y repère facilement malgré le changement de motifs. La majorité du dénivelé se trouve en allant à la tour (99 marches d'escalier), c'est la partie qui demande le plus d'efforts. C'est un peu difficile de savoir comment repartir de la tour sans reprendre le chemin par lequel on y est arrivé. Mais une fois de retour sur le parcours, le chemin est soit en pente, soit assez plat.

  6. Très belle randonnée,avec beaucoup de sentiers et un bel abri

  7. Balade très sympathique ! de la tour on a une belle vue

  8. Belle ballade beaux ponts de vue. Application intuitive et intéressante mais on s écarte facilement du bon chemin il faut être vigilant pour ne pas faire trop de détour mais on retrouve toujours son chemin. pensez à amener une batterie de secours. Nous avons fait cette ballade en 3 heures.