De wijngaarden van Verenay - DecathlonDe wijngaarden van Verenay - Celine - 1De wijngaarden van Verenay - Corentin - 2De wijngaarden van Verenay - Corentin - 3De wijngaarden van Verenay - Corentin - 4De wijngaarden van Verenay - mi - 5De wijngaarden van Verenay - mi - 6De wijngaarden van Verenay - mi - 7De wijngaarden van Verenay - mi - 8De wijngaarden van Verenay - Sebastien - 9

De wijngaarden van Verenay

4.329 reviews
Verenay, Ampuis
Gemaakt door Decathlon
SportWandelenMoeilijkheidsniveauGemiddeld
Lengte5,4 km
Hoogteverschil212 m
Gem. duur2 u, 10 m

Beschrijving van de buitenactiviteit vanaf Verenay, Ampuis

Automatisch vertaald

Deze wandeling voert u in een korte lus door de wijngaarden van de Côte-Rôtie, beginnend bij het gehucht Verenay.

U komt op plateaus waar u kunt genieten van een prachtig uitzicht over de Rhônevallei en de omliggende wijngaarden.

Details van buitenactiviteiten

Verenay, Ampuis: routekaart voor buitenactiviteiten - France

Start activiteit vanaf Verenay, Ampuis

4.3van 5
5
15
4
9
3
3
2
2
1
0
  1. Assez raide au début ne convient pas a tout le monde mais ensuite très jolie balade.

  2. Très sympa, c’est ce à quoi je m’attendais en faisant une randonnée dans le coin!

  3. C'est vrai que le début de la montée est rude mais pour moi ça passe il faut juste des bonnes chaussures de randonnée, a certains endroit je me suis demandé si le chemin était privé pas .Dommage que le dernier Km soit une route goudronnée sinueuse.

  4. Le début est raide mais bien dans l’ensemble Le temps peut être largement meilleur suivant les marcheurs

  5. Si la partie paysage est à voir, il n en n est pas de même du circuit qui pour nous doit être classé dans la catégorie difficile, une montée hard et une fin de parcours vertigineuse nous avons opter de suivre le chemin très abimé mais toutefois moins dangereux et qui arrive au même endroit, de plus on passe au milieu d une propriété viticole la personne a bien voulu nous laisser passer on l a remercier

  6. Montée raide, descente casse gueule, mais très beaux paysages juste avant vendange

  7. Chemin très raide au début. la descente a la fin est tout aussi costaud. après 1km5, attention. le passage entre les maisons et la vigne. c'est limite du chemin privé

  8. Très raide avec un petit passage d’environ 100 m mal entretenu. Très jolie balade au milieu des vignes avec belle vue sur le Rhône.

  9. La dernière descente est très glissante, pas adaptée pour des enfants. Un embranchement n’est pas très bien indiqué et il mène à un chemin mal débroussaillé. Les paysages au milieu des vignes sont quand même beau !

  10. Assez mitigé. Montée raide et accompagné du bruit de l'autoroute. descente pareil. En haut un bout de chemin quasi invisible car pas entretenu, bras et jambes bien arrachés. Heureusement quelques passages sympa dans les vignes. Bilan trop bruyant pour être agréable..