Salernes via bergen en droomroute via Sillans-la-Cascade - Jean ChristopheSalernes via bergen en droomroute via Sillans-la-Cascade - Jean Christophe - 1Salernes via bergen en droomroute via Sillans-la-Cascade - Sebastien - 2Salernes via bergen en droomroute via Sillans-la-Cascade - helene - 3Salernes via bergen en droomroute via Sillans-la-Cascade - helene - 4Salernes via bergen en droomroute via Sillans-la-Cascade - helene - 5Salernes via bergen en droomroute via Sillans-la-Cascade - Jean-Yves - 6Salernes via bergen en droomroute via Sillans-la-Cascade - Jean-Yves - 7Salernes via bergen en droomroute via Sillans-la-Cascade - Valerie - 8

Salernes via bergen en droomroute via Sillans-la-Cascade

417 reviews
Salernes
Gemaakt door Jean Christophe
SportWandelenMoeilijkheidsniveauMoeilijk
Lengte12,6 km
Hoogteverschil434 m
Gem. duur4 u, 50 m

Beschrijving van de buitenactiviteit vanaf Salernes

Automatisch vertaald

Een aangename wandeling door bossen en heuvels. Deze 12 kilometer lange route, die start vanuit het charmante dorpje Salernes, is puur goud!

In het hart van het Regionaal Natuurpark van de Verdon voelt u zich één met Moeder Natuur, vooral wanneer u langs de waterval van Sillans loopt. Hier heeft u alle tijd om naar het gekwetter van de vogels te luisteren, hun taal te begrijpen en uw passie voor ornithologie te ontdekken!

Twee hoogtepunten van deze excursie: het natuurzwembad Muie, in het stromende water van de rivier de Bresque, en de kapel van Croix-de-Solliès. Voor een perfecte mix van plezier met vrienden en het ontdekken van lokaal erfgoed.

Details van buitenactiviteiten

Salernes: routekaart voor buitenactiviteiten - France

Start activiteit vanaf Salernes

4van 5
5
8
4
5
3
1
2
2
1
1
  1. L’accès à la cascade est fermé suite à un éboulement. Puis le chemin est barré à cause de chutes d’arbres. En gros, on a dû faire 6km sur la piste cyclable de Sillans à Salernes.

  2. Belle randonnée de 20km si vous faites le détour au belvédère de la cascade. /!\ au retour sur Salerne ne pas longer la rivière le pont du bout n’existe pas, remonter dans le village après la maison de la céramique.

  3. Joli circuit malgré un complément de route pour rejoindre l'arrivée. Constructions de villas sur la boucle finale !

  4. Belle sortie modérée. 1er conseil: lors de la descente sur la cascade de Sillans...suivre le balisage jaune et bleu qui descend directement au bord de la cascade, car l'itinéraire prévu est trop difficile et recouvert par la végétation. 2 ème conseil lors de la descente sur Salernes, ne pas effectuer la dernière boucle mais couper sur la gauche directement, car le chemin est bloqué par de nouvelles constructions et mon improvisation m'a coûté pas mal de griffures😥

  5. Jolie balade mais sur le retour on n'a pas trouvé le chemin pour descendre sur salernes ce qui nous a rajouté au moins 1km

  6. Balade très agréable petit détour pour admirer la cascade de près seul hic , à 1 k 5 de la fin du parcours des maisons en construction empêche de tourner comme indiqué Donc nous avons continué tout droit...en bas du chemin qui longe les maisons nous sommes tombés sur la route , l avons prise à gauche ,nous sommes rapidement retombé sur le cours d eau que nous avons longé en direction de Salerne Au pont nous avons traversé pour continuer à suivre le cours de eau et tout ok

  7. Bucolique

  8. Randonnée agréable mais la fin du trajet n'existe plus (le dernier 1,5km), il faut faire le tour par la ville qui rallonge un peu.

  9. Balisage non à jour. On a fini dans les bois sans chemin … Un peut galère 😡😡

  10. Bof....sans plus