Randonnée Lalouvesc - Autour de Lalouvesc par Polly et Le Réal

10,4 km

414 m

4h et 10min

Description de la randonnée depuis Lalouvesc (Ardèche)

Petite sortie en pleine forêt pour profiter du soleil sans souffrir de la chaleur.

Départ, parking à côté du stade à l'entrée de Lalouvesc. Prendre à droite et rejoindre 50m à gauche le sentier. Balisage Gr 430 à suivre jusqu'à Lalouvesc. Ensuite, prenez la route pour remonter au parking. Vous passerez les 3/4 de la randonnée dans les bois. Attention, forte descente dès le départ sur environ 1km. La remontée est raide de l'autre côté sur plusieurs kilomètres. Bonnes chaussures obligatoires. N'hésitez pas à faire un crochet en arrivant Lalouvesc de monter au point de vue de Rochelipe, une vierge Marie sur votre route avec un banc vous offrira un banc à l'ombre pour récupérer. Bonne randonnée à tous.

Départ de la balade à Lalouvesc

Route de Saint Bonnet le Froid

Pas encore d'avis

Partagez votre expérience et aidez la communauté à grandir.