Randonnée Aillon-le-Vieux - Autour d'Aillon le Vieux

6,4 km

272 m

2h et 35min

Description de la randonnée depuis Aillon-le-Vieux (Savoie)

Parking à côté de l'église. Le circuit du haut est interdit l’hiver car il traverse un couloir d’avalanche. AU-DESSUS DU VILLAGE : 3,6 km, 50 min, D+ : 172 m Du parking, suivre la route vers le nord (en direction du Châtelard) sur une cinquantaine de mètres et tourner à droite. Poursuivre jusqu’au hameau terminal de Chainey-dessus. Juste avant la dernière maison, monter à droite sur le chemin. À la bifurcation, rester à droite. Quand le chemin se termine, continuer sur le sentier ( panneau « interdit l’hiver »). Quand le sentier arrive au passage dans la clôture, à la sortie du bois, continuer horizontalement dans le pré (le sentier est peu visible) pour retrouver plus loin un chemin. Au carrefour, suivre à la descente le chemin du Colombier (balisé en jaune) qui rejoint le chef-lieu. CIRCUIT DES PONTS : 2,6 km, 41 min, D+ : 132 m À l’église, contourner celle-ci par la gauche puis descendre le chemin à droite (panneau « Circuit des ponts 1 h 30 »). À la bifurcation, continuer

Départ de la balade à Aillon-le-Vieux

Route du Drou

Pas encore d'avis

Partagez votre expérience et aidez la communauté à grandir.