• Randonnée Saint-Privat-d'Allier - Balade de Saint-Privat à Rochegude

Balade de Saint-Privat à Rochegude

Belle balade en boucle depuis le bourg de Saint Privat d'Allier. Vue magnifique depuis la chapelle.

Description de la randonnée depuis Saint-Privat-d'Allier (Haute-Loire)

Départ place de la fontaine à St Privat, si vous avez un peu de temps montez au plain pour admirer l'église et la vue. Le chemin traverse le bourg et grimpe ensuite vers la salle communale (suivre le GR65). Traverser Combriau pour ensuite poursuivre vers Rochegude. Admirer la vue en arrivant sur Rochegude et le point de vue sur les gorges de l'Allier. Reprendre le GR65 pour descendre sous la Chapelle, attention ça descend bien ! En bas prendre la direction de Praclaux et enfin reprendre la route pour retrouver un chemin sur la droite. On reprend la route un petit bout pour ensuite retrouver le chemin qui descend vers le ruisseau. Retour dans le bourg de St Privat.

joseph

Très belle randonnée. Merci Élisabeth

Départ de la balade à Saint-Privat-d'Allier