• Randonnée Albon - Balade entre copines a Albon le long du Bancel

Balade entre copines a Albon le long du Bancel

De très jolie sentier en sous bois. Une merveille et une vu magnifique

Description de la randonnée depuis Albon (Drôme)

Le départ est au stade de St-Martin-dès-Rosier. Quand vous êtes près du bâtiment vestiaire et WC, on prend à gauche,
Puis, on longe la rivière qui se trouve à votre droite. Des palettes sont installée pour traverser de l’autre côté de la rivière.
Vraiment très pratique. Petit sentier à l’ombre très agréable. Vous passez à côté du gymnase d'Albon et vous monterez les marches en fer qui se trouve sur le côté du bâtiment.
Vous passerez à côté du camping de la Chataigneraie. Traverser la route et prendre à droite dans les bois. Après un peu de route à couper. Une grande montée se trouve à 2km de l’arrivée puis vous serez le long de la rivière, vous la traversez une dernière fois. Suivre le long de la rivière et vous serez bientôt arrivé.
Je vous souhaite une belle balade.

Départ de la balade à Albon

Créé avec amour par Rainette

J’ai fait un burn-out et grâce à la marche dans la nature à écouter le chant des oiseaux. Les couleurs de chaque plantes et fleurs, les papillons qui m’accompagnent. Les lacs , les cascades . Les rivières. Le bruit de l’eau c’est très apaisant. Je fais du touchtennis. De la danse country et j’adore les bon restau