Randonnée Saint-Pierre-d'Albigny - Boucle à la Dent d' Arclusaz

16 km

1 455 m

8h et 45min

Description de la randonnée depuis Saint-Pierre-d'Albigny (Savoie)

Une boucle, un beau challenge sur un parcours varié pour qui veut avaler du dénivelé.

1- Montée aux Coutins 2- A la traversée du pont en pierre, tourner à gauche pour monter le long du ruisseau vers la route forestière de Plamont. 3- Arrivé à la route forestière, prendre le sentier des Millières qui sera à quelques mètres sur votre gauche. Monter au Potat. 4- Au Potat, direction l'épaté / dent d'Arclusaz par Pierre Besse 5- Après Pierre Besse vous êtes presque arrivé....il reste une cheminée à franchir. Aucun matériel nécessaire, soyez juste prudent sur cette partie et sur l'arrivée. 6- retour...redescendre jusqu'à l'épaté et prendre à gauche : le sentier du gros Fayard qui vous ramènera à la route forestière. Le chêne bicentenaire sur le parcours a maheureusement rendu l'âme en 2022 ! Finir ensuite par le même chemin qu'à l'aller. Bon courage et bonne rando !

DĂ©tails de la sortie

DĂ©part de la balade Ă  Saint-Pierre-d'Albigny

Chemin des Baujus

Pas encore d'avis

Partagez votre expérience et aidez la communauté à grandir.