• Randonnée Maule - Champs et forêts aux alentours de Maule

Champs et forêts aux alentours de Maule

Une promenade dans les champs avec différents points de vue sur Maule.

Description de la randonnée depuis Maule (Yvelines)

Départ de l’église de Maule en face du Quinquin ,descendre de quelques mètres la Rue de Parisis , prendre à droite la rue Maurice Berteaux puis tournez à gauche dans la rue d’Orleans . A droite , rue de la Poste . A droite, boulevard St Jacques . A gauche chemin du Cimetière. Arrivée sur le plat , prendre le petit chemin en terre qui monte à droite . Grande montée sur un chemin large dans les bois . En haut du chemin, tourner à droite dans les champs . Arrivée à un T , prendre à droite faire une centaine de mètres puis à droite. Descente jusqu’à la route D45 , la longer sur une trentaine de mètres et tourner à gauche. Monter le chemin qui longe le local des Blacks Maule puis tourner à droite .continuer ce chemin , traverser la route de la Rolanderie pour descendre la voie de Beaurepaire . Au croisement, prendre le 1er chemin en face à gauche, Descendre dans ce sentier de Chemin Neuf puis la rue du Chemin Neuf . Prendre la 2ème rue à droite , Bd des Fossés . puis à gauche rue des Galien.

Départ de la balade à Maule