• Randonnée Chindrieux - De Chindrieux jusqu'au col du Clergeon

De Chindrieux jusqu'au col du Clergeon

Vue sur le lac du Bourget et le massif du Colombier

Description de la randonnée depuis Chindrieux (Savoie)

Au départ de Groisin, au croisement de la route de Rabouet sur la commune de Chindrieux, prendre la direction de la Croix de Beauvoir en prenant le sentier qui part en bas de la route de la Chambotte, avant la croix, redescendre dans le village de Chindrieux.
Dans la première épingle du col du Sapenay prendre le chemin qui passe à travers les vignes jusqu'à Montagnet. Monter le col du Clergeon par la route, arrivé en haut du col, prendre le chemin balisé sur la droite. Le suivre jusqu'à la route du Sapenay.
Prendre la route et après la seconde épingle, un sentier VTT rouge coupe à travers la route du col du Sapenay.
Juste après Lachat, prendre le sentier qui mène à la croix de Beauvoir où on peut admirer la vue.
Ensuite prendre le sentier qui descend de la croix jusqu'à la route de la Chambotte.
Une fois sur la route de la Chambotte, la remonter sur 300m et prendre la route de Rabouet à droite pour revenir au départ.

Départ de la balade à Chindrieux

Créé avec amour par Thierry

Amateur de VTT, de rando et de trail en montagne .