• Randonnée Combovin - De Combovin à la Tour de Barcelonne

De Combovin à la Tour de Barcelonne

Découvrez une tour médiévale et une petite église perchée en profitant d’un magnifique panorama.

Description de la randonnée depuis Combovin (Drôme)

Se garer au village de Combovin à côté de l’école primaire. Prendre la route goudronnée en direction du village de Barcelonne, en haut de la montée prendre le chemin en terre sur votre gauche. Le suivre jusqu’au sommet de la colline, au croisement prendre la montée à gauche jusqu’à chapelle. Redescendre et continuer le chemin large sur la crête. Au deuxième poteau indicateur, vous trouverez un petit chemin qui rejoint la tour de Barcelonne. Arrivé à la tour, reporter par le même chemin et garder le chemin large qui redescend sur le village. Un petit chemin monte sur la droite et remonte dans la forêt, arrivé à un champ prendre à droite et rejoignez le chemin large sur la crête. Prendre à droite. Après environ 10 min, un chemin à gauche descend dans la vallée et rejoint le village de Combovin au niveau du cimetière. Traverser le
Village jusqu’à rejoindre votre point de départ.

elsa

Fin un peu difficile à trouver…car les pluies ont bien abîmé le terrain je pense

Départ de la balade à Combovin