• Randonnée Chancelade - Des Andrivaux à Merlande

Des Andrivaux à Merlande

Belle balade variée avec la pépite du prieuré à mi-chemin.

Description de la randonnée depuis Chancelade (Dordogne)

Du haut des Andrivaux prendre le chemin des templiers jusqu’au croisement des Brunies. Descendre en face sur 100 mètres et prendre à gauche dans le bois (balises jaunes).descendre au fond du bois et ressortir en haut au niveau des « Boiges « ,prendre à droite jusqu’à la route et s’enfoncer en face dans le bois. Grimper 100m puis tourner à gauche puis à droite puis s’enfoncer à nouveau dans le bois et descendre et remonter sur les granges de Merlande .. à la route tourner à droite et descente jusqu’au prieuré.
Pour le retour prendre la route à droite du prieuré sur 500 mètres puis tourner à gauche et remonter jusqu’à la route des granges de Merlande.. tourner à droite sur la route , remonter sur 500 m et tourner dans le bois à gauche et aller sur la Larthe puis direction les Brunies par la route .
Bonne balade

hadrien

stephane

Belle balade, à faire relax

Départ de la balade à Chancelade