• Randonnée Bois-le-Roi - Fontainebleau

Fontainebleau

4,5

En pleine nature, une longue marche agréable dans les sentiers de Fontainebleau

Description de la randonnée depuis Bois-le-Roi (Seine-et-Marne)

En arrivant à la gare de Bois-le-roi il faut traverser la place du marché puis continuer tout droit, on passe par un petit chemin qui nous emmène à travers les maisons. Il faut suivre les balises blanches et rouges. Une fois la départementale approchée il faut la traverser prudemment et continuer tout droit pendant plusieurs kilomètres dans le bois jusqu’à retraverser une autre départementale. On longe le parking et on continue toujours tout droit, les gros cailloux et les spots d’escalade se trouvent à gauche. Laissez vous portez par les paysages envoûtant ressemblant aux paysages d’Ecosse tout près de Paris !

catherine

Ballade agréable. Parfois les infos sont floues. Le passage le long de la departementale est pénible... Bonne rando à vous tous.

isabelle

Départ de la balade à Bois-le-Roi