Randonnée Locquirec - Le Varcq-Saint Efflam-St Haran-La pointe de Locquirec

26,6 km

290 m

1h et 55min

Description de la randonnée depuis Locquirec (Finistère)

Passage à l'île blanche, lavoir, fontaine et chapelle de Saint Haran

1. Prendre la vélo longeant le camping de la baie puis passer à côté de l'île blanche. 2. Tourner au stop à gauche pour franchir le Douron par le pont. 3. Continuer sur la vélo route en direction Plestin / St Efflam par la route touristique "corniche". 4. Arrivé au stop de la grande route reliant Plestin à St Efflam traverser en face pour rejoindre la piste cyclable qui amène au camping de Saint Efflam à travers des bois. 5. Au parking du centre nautique faire demi-tour et reprendre la piste cyclable dans le sens de la montée. 6. Après avoir traversé de nouveau la grande route prendre à gauche après la pépinière en suivant le balisage de randonnée direction Saint Haran. 7. Arrivée à Toul an Hery longer le Douron et prendre à gauche avant le pont. 8. Prendre à droite et rester le long du Douron sur le chemin de randonnée jusqu'au lavoir et la fontaine. Prendre à gauche direction de la chapelle pour rejoindre une route. 9. Arrivée à la rue du Varcq couper le chemin de randonnée à gauche

Départ de la balade à Locquirec

Rue du Varcq

Pas encore d'avis

Partagez votre expérience et aidez la communauté à grandir.