Randonnée Sahune - Sahune - Le tour du Marcel

6,9 km

466 m

3h et 20min

Description de la randonnée depuis Sahune (Drôme)

Faisable avec enfants initiés, beaucoup de passages ombragés en forêt, nous avons vu des vautours

Monter la rue à droite de la poste jusqu'à un parking puis suivre le chemin à droite. Longer un verger d'oliviers. Le chemin est balisé jaune, rouge/jaune et mène à une piste. Garder le balisage jusqu'à une bergerie en ruines. Au col de la Bergerie, prendre à gauche jusqu'au col du Marcel. Tourner à gauche pour monter au sommet du Deves. Suivre le sentier non balisé à droite en restant sur la crête. NE PAS DESCENDRE PAR "SAHUNE DIRECT", très dangereux Emprunter la sente balisée à droite (panneau très discret PR65) Virer à gauche sur un petit éboulis puis à droite pour rejoindre un sentier balisé en jaune Le suivre, ignorer l'option Sahune par la poterie, rejoindre une oliveraie Au bas de celle-ci, rejoindre la route qui ramène au village

Départ de la balade à Sahune

Le Village

Pas encore d'avis

Partagez votre expérience et aidez la communauté à grandir.