• Randonnée  - Saint-Péreuse et ses hameaux

Saint-Péreuse et ses hameaux

De jolis panoramas sur les reliefs du Morvan et le Bazois en contrebas.

Description de la randonnée depuis Saint-Péreuse (Nièvre)

Pour commencer, se garer à proximité du hameau "Le Chemin" sur la commune de Saint-Péreuse.

Prendre la route de Moulins-Engilbert et tourner à droite après les dernières maisons du hameau. Vous arriverez alors sur un petit chemin en descente.

Au croisement, prendre à droite vers l'Oujarderie et continuer tout droit jusqu'à traverser la D978 vers le village de Saint-Péreuse.

Prendre à droite, puis à gauche sur une bonne montée. Vous arriverez alors dans Saint-Péreuse.
Une fois l'église dépassée, continuer sur la route, jusqu'à sortir du village et déboucher sur le stade.

Une fois au croisement avec le stade en face de vous, tourner à gauche et redescendre vers le hameau de départ en suivant la route. Vous longerez le camping de Bezolles, continuerez à descendre jusqu'à traverser la D978 à nouveau.

anthony

Départ de la balade à Saint-Péreuse