• Randonnée Saint-Germain-les-Paroisses - Un festival de curiosités naturelles autour de Colomieu à VTT

Un festival de curiosités naturelles autour de Colomieu à VTT

Sans difficulté, peut se faire en famille, à pied ou vtt . De belles surprises de dame nature.

Description de la randonnée depuis Saint-Germain-les-Paroisses (Ain)

Départ route de Belley entre Bognens et Cessieux à gauche panneau rando "roche percée ". Suivre le PR (balisé jaune). Passer devant le lac d'Armaille puis un autre lac plus petit. Peu après prendre un sentier à droite (panneau roche percée), passer sous la roche et poursuivre le sentier jusqu'à une piste à droite en sortant du bois. Prendre à gauche la piste puis à droite au carrefour suivant et encore à droite quelques centaines de mètres après. Garder cet itinéraire un bon moment puis laisser la piste qui part à gauche pour celle de droite qui rejoind la départementale 41,poursuivre à droite jusqu'au départ.

solène

Très jolie rando faite à pied. Alternance de petits sentiers en forêt et de chemins plus larges en prairie.

sandra

Balade vtt agréable !

Départ de la balade à Saint-Germain-les-Paroisses