• Randonnée Couternon - VTT de Couternon vers Tellecey.

VTT de Couternon vers Tellecey.

Les hauteurs de Remilly et la forêt entre Binge et Vaux-sur-crone

Description de la randonnée depuis Couternon (Côte-d'Or)

De Couternon prendre direction le Mille Club longer les tennis et passer devant le poney club ensuite direction les étangs pour rejoindre la route de Bressey. Traversée Bressey et prendre la direction de Remilly-sur-Tille. Dans Remilly passer derrière l'église et ensuite prendre sur la gauche après le deuxième pont. Remonter vers un rond-point prendre la deuxième sortie et monter en direction des champs. Prendre légèrement à droite continuez tout droit le chemin à travers champs deux petites montées et descente vers la route de Binge . Prendre à droite en montant et ensuite juste avant le petit bois à gauche descendre direction les champs. En bas prendre à droite et suivre la piste " les longs journaux "4,5km direction Tellecey . Le retour se fera par vaux-sur-crosne a droite puis sur la gauche juste avant le bois.

Départ de la balade à Couternon