• Randonnée Bourg-Saint-Maurice - Arc 1600- Le Signal des Deux Têtes

Arc 1600- Le Signal des Deux Têtes

Randonner au milieu des pins et des myrtilles pour arriver au panorama sur la haute tarentaise

Description de la randonnée depuis Bourg-Saint-Maurice (Savoie)

Au sommet du télésiège cachette, prendre vers la gauche vers l'arrivée du télésiège mont blanc. Profitez de la vue sur le mont blanc sur votre gauche.
Arrivé en haut du chemin,vous pouvez directement monter vers la droite vers le belvédère, mais prenez plutôt vers la gauche et descendez sur la piste de ski.
Arrivée en bas du dénivelé important prendre à droite direction " le signal par malgovert". En route pour l'ascension au milieu des roches des pins cembros et des myrtilles. Attention dénivelé important. Avant d'arrivé au panorama en bois, tourner la tete à gauche pour voir l'aiguille rouge et le mont pourri, puis profitez des jumelles gratuites au panorama en bois pour observer la vallée.Monter jusqu'au signal des têtes à 2385m et redescendez par le chemin sur l'autre versant pour redescendre par le télésiège cachette.

Anonyme

Très belle randonnée avec de très belles vues à 360°

muriel

Départ de la balade à Bourg-Saint-Maurice