• Randonnée Bacqueville - Balade dominicale de Bacqueville par le Bout de Bas

Balade dominicale de Bacqueville par le Bout de Bas

Balade autour du petit village de Bacqueville par des chemins légèrement vallonnés.

Description de la randonnée depuis Bacqueville (Eure)

Au départ de la mairie de Bacqueville, direction route du Buc(à droite face à l'école).
Après environ 400m, prendre le chemin à gauche entre 2 champs. Puis passage à côté d'une marre.
Continuez environ 1 km jusqu'à devoir traverser une route pour continuer sur un sentier en descente puis remontez. Tournez à droite en direction d'un verger pour rejoindre la route que vous traverserez afin de reprendre le chemin de terre. Arrivée sur la route du Chouquet, faire quelques mètres pour traverser la route des Perruzeaux et prendre le chemin en face qui longera tout l'arrière des habitations de Bacqueville pendant approximativement 1 km.
Puis longer le champ de droite pour vous diriger vers l'église toujours en passant derrière les habitations et une ferme. Arrivée à la route de l'égalité, prendre à gauche direction l'église puis la marre de canards. Prendre à gauche, route de Bonnemare pour retrouver l'école et la mairie du village. Belle balade !

philippe

Les chemins longent les champs autour du village.

edwige

Départ de la balade à Bacqueville