• Randonnée Sainte-Tulle - Balade en direction du Trou du Loup ️

Balade en direction du Trou du Loup ️

Entre vue panoramique époustouflante sur l'horizon et la traversée des sentiers boisés.

Description de la randonnée depuis Sainte-Tulle (Alpes-de-Haute-Provence)

Possibilités de se garer proche du terrain de boules.
-Début en empruntant le Chem. de Saint-Jacques (Attendez-vous à une ascension sur 2km~)
Au plateau proche du château d'eau contemplant la vallée Manosque et Ste tulle suivre la piste de droite en direction du cairn (voir photo).
-Toujours tout droit jusqu'à arrivé aux abords d'habitation et de "La Ferme de Beaumont Provence"
- Toujours en suivant ce chemin continué jusqu'à arriver à une intersection panneau DFCI indiquant [-L'emprunter sur la droite -> "Barrage du Trous du Loup ",
-Une fois au barrage vous apercevez le Panneau [Trou du Loup]. A côté de celui-ci une petite piste partant sur la gauche qui ascensionne le long du "Torrent de Corbières "
Suivre 2km~ jusqu'à retrouver une piste prendre a gauche et continuer -> les vignes et le lot de Corbières puis "che de ste Brice" -> "Ste Tulle"

Départ de la balade à Sainte-Tulle