• Randonnée Saint-Martin-en-Vercors - Balade sur les hauts plateaux du Vercors

Balade sur les hauts plateaux du Vercors

Jolie balade dans la forêt, avec quelques vues exceptionnelles sur les montagnes du Vercors.

Description de la randonnée depuis Saint-Martin-en-Vercors (Drôme)

Se garer sur le parking de la Porte d'Herbouilly. Puis prendre la direction de l'auberge de Roybon. A partir de là, prendre le chemin " La Royale ". Puis au carrefour de la Royale, continuer jusqu'au col de la Sarna. Puis faire demi-tour, revenir au carrefour puis suivre à nouveau la Royale et la plaine de la Coinchette.
Continuer sur le chemin qui chemine sous les arbres et offre quelques beaux points de vue. Passer devant le panneau la Coinchette. Continuer en direction du bois Barbu. Au prochain croisement, tourner à gauche en direction de la porte d'Herbouilly. Dans la descente, prendre le sentier sur la gauche et redescendre jusqu'au sentier de la Royale avant de retourner au parking.

Départ de la balade à Saint-Martin-en-Vercors