• Randonnée Vernosc-lès-Annonay - Balade vélo près du Lac de Vert et la Cance

Balade vélo près du Lac de Vert et la Cance

Trois belles descentes technique

Description de la randonnée depuis Vernosc-lès-Annonay (Ardèche)

Départ du restaurant le wagon remonter vers le midon traverser le village de ozas, aller jusqu'à Talencieux suivre Gr rouge et blanc descente sur le lac vert très belle descente technique jusqu'à lac ,remonter à vernosc les annonay dans le village près de l'église prendre le Gr rouge blanc qui redescend vers la Cance descente technique ++ passer sur le pont métallique de l'ancienne tannerie remonter dans la forêt en face au carrefour prendre à droite jusqu'au village suivant puis redescendre vers la rivière panneau chemin inutilisable pour tout véhicule sa passe.... descente technique +++ remonter route pratiquement en face raide en direction de vernosc les annonay et redescendre vers la gare très belle balade avec 3 belles décentes

fabienne

Vtt obligatoire. Descentes et montées raides et caillouteuses .++ Beaux paysages et superbes sentiers Parcours difficile par forte chaleur Merci beaucoup

Départ de la balade à Vernosc-lès-Annonay