• Randonnée Mazaugues - Belle balade sur les hauteurs de Mazaugues par la Petite Colle

Belle balade sur les hauteurs de Mazaugues par la Petite Colle

Une vue panoramique sur l'ensemble des massifs provençaux avec, au loin, les Îles du Levant.

Description de la randonnée depuis Mazaugues (Var)

Se garer 200m plus au Sud de l’intersection de la D95 de la D64, sur le grand terre-plein.
(D/A) Se diriger vers le village par la route (Sud-Est). Emprunter l'Avenue du Général de Gaulle, rejoindre le carrefour avec le Chemin Saint-Christophe.
Poursuivre Avenue Général de Gaulle, parvenir dans le village. Au bout de la ligne droite, à un virage, tourner à gauche direction "La Roquebrussane-Toulon".
10m après la minuscule place du village, prendre à droite la Grand Rue et aller au Sud-Est puis Est.
Après une montée, lorsqu'on voit la route D64, le GR prend un virage épingle à droite. Passer une barrière métallique et suivre la piste à droite.
Puis suivre le Balisage GR99 Rouge et Blanc tout le long de la randonnée.

Départ de la balade à Mazaugues