• Randonnée Magland - Belle boucle Magland / lac des îlettes

Belle boucle Magland / lac des îlettes

Superbe boucle départ de Magland. Cardio et remise en forme garantie.

Description de la randonnée depuis Magland (Haute-Savoie)

Départ au skate Park de Magland prendre la route de Gravin et monté jusqu'au village de Saxel, traversé le village de Saxel continué dans le chemin de forêt pour arriver en sorti à Vorziers.
Traverser Vorziers, a la sortie du village traversé le pont à gauche puis toute suite à droite dans le petit sentier gravier, ensuite traverser l'avenue de Genève puis continuer vers les lacs par le chemin qui longe l'Arve, remonter jusqu'au lac de baignade puis effectuer le tour ensuite le tour du lac de planche à voile.
En repartant avant d'arriver au petit parking à l'entrée du chemin, prendre le chemin sur la droite juste avant le pont du torrent de Luzier pour remonter sur la route d'Oex.
Effectuez la descente jusqu'à la cascade d'Arpenaz puis continuer direction Oex pour ensuite rejoindre la piste cyclable après chez Arlette.
Continuer la piste en passant devant chez Roux, arrivé à Magland longer l'Arve puis revenir par la route au skate Park histoire de fermer cette boucle d'une heure environ.

Départ de la balade à Magland