• Randonnée Verderonne - Boucle Verderonnaise

Boucle Verderonnaise

Une belle boucle de 8k avec peu de dénivelé. Idéal promenade. Pas trop de photo car sortie running !

Description de la randonnée depuis Verderonne (Oise)

Suivez les étapes "Entre étang et forêt" de la randonnée Decat Outdoor jusqu'à la montée qui s'enfonce en forêt à la suite de la rue de l'eau fontaine.
Une fois arrivé en haut du chemin, prendre à droite et continuer sur le sentier. Vous apercevrez régulièrement des plaques clouées aux arbres avec des caractères rouge, vous êtes sur le bon chemin !
Une fois arrivés à la patte d'oie, prendre à gauche et continuer ainsi jusqu'à une intersection ou vous aurez sur le chemin de droite un panneau routier rouge et bleu. Prenez ce chemin et descendez tranquillement ce sentier bordé de poteaux en bois.
Vous arrivez sur une route du village d'Hardencourt. Prenez à gauche et suivez la route qui monte.
Vous verrez à un moment sur votre gauche une maison avec un petit panneau "arrivée du col d'Hardencourt" maintenez le cap et suivez la route jusqu'à Rosoy.
Suivez les panneaux routiers direction Verderonne et empruntez le chemin du Château. Une fois au bout, vous êtes de nouveau à Verderonne !

Départ de la balade à Verderonne