• Randonnée Ammerschwihr - De Trois-épis à La Croix de Wihr par chemins et sentiers

De Trois-épis à La Croix de Wihr par chemins et sentiers

4,5

A la découverte de sites et vues imprenables tout au long du parcours.

Description de la randonnée depuis Ammerschwihr (Haut-Rhin)

Au départ du parking de la MGEN aux Trois épis direction parcours de santé en contrebas des terrains de tennis. Traversée du parcours en suivant le chemin et arrivée plus haut sur un sentier à prendre à droite qui longe la route sur notre gauche. Sortie et traversée de la route à une auberge direction chalet du Meierhof. Suivre le balisage croix de whir, Grand Honack.
Alternance de chemins et sentiers avec arrivée à La Croix de wihr.
Traversée de la route et direction château du Honack par les sentiers centraux. Descendre une partie sur la route pour prendre l’intersection à gauche pour rejoindre l’auberge Obschel. On la laisse sur notre droite pour s’engager à gauche dans les arbres afin de reprendre la direction du retour aux trois-épis. Descente sur chemins en forêt. Après une traversée ultime de route suite à la descente, prendre en face un sentier qui rejoindra le lieu dit les Evaux pour rejoindre le village de trois Épis.
Remarque: temps de la sortie à pieds 3h

Anonyme

Joli parcours , malgré quelques erreurs d orientation, nous avons pu fin ir la balade , c'est l essentielle !😊

patrick

Départ de la balade à Ammerschwihr