Randonnée Échirolles - Decouverte de l'oratoire Notre-Dame et de la Tour Hertzienne

Decouverte de l'oratoire Notre-Dame et de la Tour Hertzienne

5,9 km

251 m

2h et 25min

Description de la randonnée depuis Échirolles (Isère)

Bien à l'ombre de la forêt (idéale si canicule) et vue spectaculaire sur la tour hertzienne (Jarrie)

Départ depuis le parking nord de la Frange Verte Robert Buisson à Échirolles. Vous longez l'accueil de loisirs Robert Buisson, pour rejoindre à gauche le parcours de santé de la Frange Verte. A l'oratoire Notre-Dame, vous attaquez à droite une longue montée sur le sentier pavé de la Voie Romaine, et tournez à droite pour prendre la direction de la Tour Hertzienne -TDF de Jarrie. Suite une longue descente avec de nombreux virages sur la Combe de la Gouderie, qui débouche à nouveau sur le parcours de santé à prendre dans l'autre sens et retour au parking nord de la Frange Verte.

Départ de la balade à Échirolles

Avenue de la République

Pas encore d'avis

Partagez votre expérience et aidez la communauté à grandir.