• Randonnée Renage - Entre Renage Beaucroissant et Izeaux

Entre Renage Beaucroissant et Izeaux

Sortie bucolique entre étangs et forêts

Description de la randonnée depuis Renage (Isere)

Sortir de Renage par la Montée du Gorgeat. Traverser Beaucroissant jusqu'aux étangs. Contourner les étangs par la gauche, plus sympa que la route qui les contourne par la droite. Au bout des étangs suivre la marquage jaune vers Izeaux. Un peu avant le bourg d'Izeaux, après un embranchement en Y, après quelques centaines de mètres, quitter le marquage jaune et tourner à gauche et suivre une piste. Après un long virage à droite, et un point d'observation pour chasseur, quitter la piste et tourner à gauche. Suivez le chemin sans difficulté. Après une descente assez raide et une intersection dégagée, un panneau indicateur rando. Prendre à droite, pas d'indication pour cette direction et suivre le chemin qui deviendra une petite route et vous ramènera à Beaucroissant. A l'intersection avec la route principale, un très discret chemin avec à l'entrée un panneau blanc demandant de garder les chien laisse, ramène à Renage.

Départ de la balade à Renage