Randonnée Turckheim - Entre Turckheim et les 3 Ėpis

7,5 km

504 m

3h et 35min

Description de la randonnée depuis Turckheim (Haut-Rhin)

Une rando sympa dans le massif des 3 Épis.

Départ au parking du Schauenberg dans la montée des 3 Épis. Suivre la direction de Turckheim en descente avec des marches aménagées. Suivre le chemin de droite par 2 fois. Le chemin descend fortement vers Turckheim. Après un dernier lacet à gauche, le chemin devient moins pentu et s'élargit. Prendre à droite, traverser la route Turckheim -3 Épis et reprendre à droite. À partir d'un petit parking, prendre le 2ᵉ chemin à gauche qui remonte à travers la forêt : triangle jaune. Après un passage à proximité d'un pylône électrique, le chemin rejoint une route forestière qui se sépare presque immédiatement en 2, suivre la fourche de gauche, triangle jaune. Rester sur la route forestière vers les 3 Épis. Suivre Les 3 Épis et Turckheim par le sentier Louise. Passage à côté d'un hôtel aux 3 Épis, traverser la route entre 2 lacets, le chemin reprend entre 2 maisons. Traversée de la route. Retour en forêt, suivre le chemin du pavillon Foch vers le carrefour des pèlerins puis retour au parking.

Pas encore d'avis

Partagez votre expérience et aidez la communauté à grandir.