• Randonnée Albertville - Farette le Pommarey depuis halle Olympique

Farette le Pommarey depuis halle Olympique

Conflans, chemin de la Poterne des Vignes, descente sur le Pommarey, promenade de l'Arly

Description de la randonnée depuis Albertville (Savoie)

Prenez Rue Commandant Dubois, chemin de la Contamine, chemin des Esserts, passez sous la voie ferrée, rue des Fleurs, au carrefour traversez en face pour prendre pont sur l'Arly et tournez à gauche, puis à droite, traversez la route, prendre montée du château où vous pouvez admirer le château de Manuel de Locatel, passez le portail à droite et continuez à monter pour arriver vers l'église, contournez celle-ci et prendre à droite, descendre légèrement et récupérez le chemin de la Poterne, on suit ce joli chemin ombragé, à l'intersection montez à gauche au bord du ruisseau jusqu'à Farette, au centre du village tournez à gauche, suivre la route jusqu'à l'intersection, traversez pour prendre le chemin qui descend au Pommarey, prendre à gauche et suivez la route jusqu'à reprendre le balisage jaune que vous suivrez jusqu'à Albertville, traversez le pont, prendre à gauche, emprunter la belle promenade de l'arly puis reprendre l'itinéraire de départ pour arriver

vincent

Départ de la balade à Albertville

Créé avec amour par Mickael

Mes sports favoris : la marche et la randonnée , à bientôt sur les sentiers !