• Randonnée Saint-Sigismond - Fimaloz - Agy

Description de la randonnée depuis Saint-Sigismond (Haute-Savoie)

Cette randonnée facile est envisageable à partir de 8 ans. Cette balade vous permettra d'admirer un panorama exceptionnel avec une vue plongeante sur la vallée de l'Arve et ses sommets environnant.

Topo / Pas à pas :

Du parking aux Chalets de Fimaloz : 45 minutes. Prenez la direction du chemin carrossable qui monte en face du restaurant. Au niveau de l'intersection "Le Haut des Flatières", prenez le sentier sur la droite en direction de "Fimaloz par la Bordaz". Le sentier s'enfonce ensuite dans les sous-bois. Continuez tout droit jusqu'aux Chalets de Fimaloz. Une belle vue sur la vallée vous y attend. Des Chalets de Fimaloz au parking : 1h00Au niveau des chalets, prenez le chemin carrossable qui monte légèrement sur la gauche. Après avoir passé "Fimaloz Haut", continuez tout droit. N'oubliez pas d'observer le panorama sur la droite ! Ce chemin ramène au point de départ.

carine

cecile

Belles vues balade très sympathique

Départ de la balade à Saint-Sigismond