• Randonnée Riotord - Le Grand Felletin ( 1387m)

Le Grand Felletin ( 1387m)

Un panorama somptueux sur le bassin d’Annonay et les Alpes.

Description de la randonnée depuis Riotord (Haute-Loire)

Parking du village SETOUX. Au bout du village nord, passer devant le restaurant et prendre le chemin en face, rentrer dans la forêt et suivre le balisage jaune. Arrivé à La Croix de CELLARIER, suivre le col de CHAROUSSE puis direction la table d’orientation du grand FELLETIN (voir photos). Retour par le même itinéraire jusqu’au col : ne pas traverser la départementale, prendre à gauche et de suite à droite (balisage jaune peu visible).
Au hameau de CLAVAS rejoindre la D 441 sur 150 mètres et reprendre à droite balisage jaune en haut des habitations prendre à gauche. Rejoindre la D 411 et environs 200 mètres prendre à gauche jusqu’aux SETOUX.

marie-pierre

Très belle randonnée! Une vue à 180 sur plusieurs massifs au grand Felletin. Descente avec un passage bien caillouteux et un ruisseau en cas de pluie: prévoir de bonnes chaussures. Durée de 3h30 environ sans le pique-nique en haut.

Départ de la balade à Riotord