• Randonnée Saint-Paul-de-Fenouillet - Le Pech d'Auzou par le pla de Brézou

Le Pech d'Auzou par le pla de Brézou

Panorama à 360° sur les Corbières, le Bugarach, les Pyrénées, Le Canigou, et sur le Roussillon.

Description de la randonnée depuis Saint-Paul-de-Fenouillet (Pyrénées-Orientales)

En venant de Saint-Paul-de-Fenouillet prendre la direction Gorges de Galamus et se garer sur le parking Las Ribes, prendre l'ancien DFCI presque en face, au bout de 600 m prendre le sentier à droite (Dulac).
On regagne le GR 36 et on le suit jusqu'au pla de Brézou, On tourne à gauche pour rejoindre le sentier GR 367 qui nous amène au sommet du Pech, Là, panorama à 360° sur les Corbières avec le Bugarach, sur la chaîne des Pyrénées avec le Canigou et sur la plaine du Roussillon, On redescend par le GR qui nous fait passer entre zones minérales et zones végétales, Au croisement en T prendre la direction Saint-Paul et regagner notre point de départ,

RANDO A EVITER PAR GROSSES CHALEURS ET PAR GRAND VENT.

alex

Ouais pas mal

Départ de la balade à Saint-Paul-de-Fenouillet