• Randonnée Sévrier - Les Croix du Chuguet, du Crêt et parc animalier.

Les Croix du Chuguet, du Crêt et parc animalier.

4,3

Superbe panorama sur le lac d'Annecy. Sentier en grande partie ombragé.

Description de la randonnée depuis Sévrier (Haute-Savoie)

Au départ du Parking de Létraz, prendre en face route de la chapelle, tourner à droite ancienne route d'Annecy, continuer sur 300m puis monter à gauche sentier de la Grande Jeanne. Arrivé au croisement "Forêt des Espagnoux" prendre à gauche direction la "Croix du Chuguet" suivre le balisage flèche jaune sur fond vert. Arrivé à la Croix du Chuguet "admirez" le spectacle. Répartir direction Croix du Crêt, au carrefour du même nom descendre à gauche sur 200m pour accéder à la Croix. Répartir sur vos pas, au carrefour continuez tout droit sur 100m puis tourner à droite. Aux deux prochains croisements prendre à droite puis toujours tout droit jusqu'au parking du parc animalier. Remontez sur la gauche jusqu'au Parc puis tout droit jusqu'au belvédère du pas de l'échelle. Ensuite répartir sur vos pas tout droit et suivre la direction Létraz. Bonne balade. N'oubliez pas les jumelles.

laurent

Randonnée en sous bois, agréable par grosse chaleur

didier

Départ de la balade à Sévrier