• Randonnée Lussac-les-Châteaux - Lussc les châteaux Bords de Vienne et vallon de l'âge

Lussc les châteaux Bords de Vienne et vallon de l'âge

Promenade bucolique commencant sur les bord de la Vienne, et finissant en longeant un ruisseau

Description de la randonnée depuis Lussac-les-Châteaux (Vienne)

Descendre vers la Vienne en passant devant l'Ephad, sous le pont continuer tout droit. Arrivé à la rivière, tournait à gauche, longer le cours, passer le petit pont et rejoindre la route devant le camping. Suivre la route sur 300 mètres tournés à gauche jusqu'à l'ancienne voie ferrée. Tourner à droite sur cette voie jusqu'à la route. Tourner à gauche, suivre la petite route jusqu'à la vieille ferme abandonnée. Passer derrière la ferme et emprunter le chemin à travers les champs, au bout du chemin prendre à gauche sur le chemin de randonnée "la fosse aux loups", suivre le chemin jusqu'à la patte d'oie, prendre à droite et passer dans la forêt en suivant le sentier, au bout du sentier, tournez à droite et descendez vers le ruisseau, longez ce ruisseau et tournez à droite, passez le pont de bois et attaquez la montée raide pour arriver sur le plateau. Suivre le chemin entre les parcs à moutons, continuez jusqu'à la rue, et prendre la 3ᵉ à gauche pour retrouver le point de départ.

Départ de la balade à Lussac-les-Châteaux

Lussac-les-Châteaux

Créé avec amour par Jean-Paul

Retraité marcheur, trailer, aimant nature , silence et lieux étranges, étonnants spectaculaires