• Randonnée Mackwiller - Off road secteur Mackwiller-Adamswiller

Off road secteur Mackwiller-Adamswiller

Pour ceux qui aiment les sorties sportives en forêt, y'a de quoi se faire plaisir. Attention aux branchages

Description de la randonnée depuis Mackwiller (Bas-Rhin)

Départ Mairie
A l'intersection , prenez la direction Durstel/Rexingen sur la D9 puis longez la forêt jusqu'à trouver l'entrée du chemin (en face une ferme). Première belle montée que vous aurez loisir de grimper jusqu'en haut ou de ne faire que la moitié en tournant sur la droite. (Mon parcours) Suivez le chemin jusqu'au bout puis tournez à gauche jusqu'au petit porche en bois.
Arrive la deuxième montée où vous irez toujours tout droit qui vous emmènera jusqu'en lisière de forêt. Restez sur le chemin qui longe la forêt (qui devra être sur votre droite) et vous reviendrez au même porche en bois.
Grimpez une seconde fois cette pente parsemée de blocs en pierre puis tournez à gauche pour revenir au sommet de la première côte.
Là commence le vrai off road... vous aurez alors 2 possibilités.
Continuer sur le beau chemin caillouteux direction Mackwiller OU faire un rectangle en pleine forêt (mon choix). Je suis ensuite redescendu par où je suis venu.

Départ de la balade à Mackwiller