• Randonnée Saint-Dié-des-Vosges - Rando-course camp de la Bure et Roche des Corbeaux

Rando-course camp de la Bure et Roche des Corbeaux

Très beau parcours, avec des traversées de jolis sous-bois et de belles vues sur les vallées.

Description de la randonnée depuis Saint-Dié-des-Vosges (Vosges)

Après être monté sur le plateau du camp celtique de la Bure, continuer jusqu’à la table d’orientation puis descendre par le sentier pour rejoindre le GR533. Le prendre en tournant sur la droite. Arrivé à la fontaine remonter la première adopte vers le col de la crénée.
Une fois de retour au col de la crénée, partir vers la roche des corbeaux. Une fois au sommet de la première partie, tourner sur la droite pour aller vers le point de vue Rittempierre. Revenir par la boucle au niveau du précédent sommet puis prendre sur la gauche pour monter à la roche des corbeaux. Arrivé à la roche, repartir vers le col du bon dieu puis arrivé au col, retour sur la gauche pour rentrer au col de la crénée. Bonne sortie.

Départ de la balade à Saint-Dié-des-Vosges