• Randonnée La Vicomté-sur-Rance - Randonnée du point de vue. Le chatelier.

Randonnée du point de vue. Le chatelier.

Des magnifiques points de vues sur la balade. Il y a aussi la possibilité de pique niquer au port.

Description de la randonnée depuis La Vicomté-sur-Rance (Côtes-d'Armor)

Arrivées au chatelier, aller à l'impasse du VAL.

A votre droite, il y a un sentier en pavés qui descend. Continuez le chemin puis, arrivera une intersection avec un très joli petit pont de bois.
Passé ce pont, tourner à gauche et suivre le chemin. En haut d'une montée rocheuse, vous pouvez aller à gauche afin d'admirer le fameux 1er panorama.
Ceci fait, continuez la route. Vous monterez une grosse côte. Arrivés en haut du chemin, il y a une route. A gauche le magnifique point de vue. Vous pourrez tourner à droite.

Après avoir continué, il y aura un pâturage à votre droite et à sa fin, un chemin qui part vers la droite avec une descente plutôt abrupte.
La majorité de la descente faite, il y a un chemin sur votre gauche puis vous pouvez suivre ce chemin jusqu'à traverser le ruisseau mais sur un autre pont. Vous continuez pour arriver sur la route.