• Randonnée Vatteville-la-Rue - Rond de Nagu

Rond de Nagu

Les odeurs !

Description de la randonnée depuis Vatteville-la-Rue (Seine-Maritime)

Direction ronde de Nagu sur la gauche. Légère descente. Arrivée aux embranchements, vous vous dirigez vers la 2ᵉ à droite. Et vous continuez tout droit. Vous avez comme un carrefour, vous allez à gauche. À un moment, sur votre gauche, vous allez voir des espèces de cabanes en bois, vous prenez le chemin à droite. Vous arrivez en bordure de route D40. Vous prenez le chemin aussitôt à gauche et tout droit. Vous allez voir à nouveau les cabanes en bois. Au bout du chemin, au lieu de prendre à droite, vous continuez tout droit. Au bout, vous avez comme un grand espace, vous quittez le chemin, et vous continuez tout droit, vous allez voir cette grande montée qui n'est pas trop dure. Vous continuez tout droit. Vous allez arriver sur un chemin. Vous allez à gauche et tout droit. Vous faites à peu près 1 km, et vous avez comme un croisement, vous n'allez pas tout droit, vous, vous tournerez à droite. Il y a une légère descente. Et vous êtes arrivés. Il y a des chevreuils sur ce parcours.

Départ de la balade à Vatteville-la-Rue